L’interaction avec l’utilisateur, gage d’une qualité optimale
sat.RNVP.Postal.WebService permet d’intéragir avec l’utilisateur.
Qu’il soit internaute, opérateur de saisie, ou vendeur en magasin, les codes retour du web service RNVP alertent l’utilisateur en temps réel en cas d’adresse erronée ou suspecte.
Contrôler au travers d’un service web RNVP l’adresse postale, l’email ou le téléphone, au moment même de sa saisie, comporte un avantage significatif par rapport à une action curative “batch” (à postériori).
Cela permet à la personne qui saisi de valider visuellement une adresse douteuse, et d’effectuer des corrections si nécessaire.
Une solution DQM préventive, souple et transparente
Cette action préventive du Web Service RNVP est personnalisable en fonction des différents codes retours du logiciel sat.RNVP.Postal.WebService.
Le logiciel RNVP homologué sat.RNVP.Postal va “scorer” chaque adresse saisie de sorte qu’en cas d’adresse suspecte ou mauvaise, une alerte soit émise.
Vous pouvez ensuite appliquer les règles de gestions idéales en fonction de votre contexte (rejeter la saisie, la marquer en base comme suspecte, proposer la meilleure adresse possible, demander une précision sur l’adresse, demander la ressaisie de l’adresse, …).
sat.RNVP.Postal.WebService peut s’intégrer sur tout formulaire de saisie d’adresse de façon transparente, et sans aucune incidence en terme de temps de réponse.